Massage Oriental

Le massage Oriental se reçoit idéalement à la sortie d’une séance de hammam après avoir effectué un gommage.

Il peut également se recevoir à part entière car il nous emmène dans un nouveau voyage intérieur, accompagné d’une huile à la fleur d’oranger et de rythmes orientaux d’Afrique du Nord pour une évasion complète.

Pas de fioritures sur ce massage, on va à l’essentiel, dans la matière par de généreux pétrissages, des lissages profonds, des ondulations permettant de bercer et de mobiliser le corps sur la table, des mouvements drainants et toniques pour relancer la circulation sanguine, ainsi que des frictions et savonnages pour échauffer les masses musculaires.  

Une alternance avec des mouvements en lemniscate, représentant le symbole de l’infini (signifiant dans ce contexte la réunion entre l’aspect physique et spirituel de la personne), permettra d’harmoniser et de favoriser le lâcher-prise et l’abandon au massage.

L’attention est portée sur les muscles, les jambes et le dos seront donc massés de manière approfondie, même si le massage reste global.

Cette technique s’adresse aux amateurs de massage tonique, profond, drainant, harmonisant et énergétique. Vous repartirez ainsi revitalisé et détendu.

Un thé à la menthe finalisera votre escapade orientale.